Niveau 3 – Perfectionnement pratique de l’antenne de Lecher H3

Accueil » Programme-Formation » Niveau 3 – Perfectionnement pratique de l’antenne de Lecher H3

Nous organisons lors de quelques rares occasions pour nos élèves une journée pratique de perfectionnement de l’antenne H3.
Il nous faut cependant impérativement un minimum de participants pour pouvoir bénéficier d’une salle agréable.

Perfectionnement - Antenne de Lecher H3

  Ce séminaire de troisième niveau s’adresse uniquement aux élèves qui ont déjà suivi nos cours d’une année au sein de l’école de géobiologie ou pour ceux qui possèdent toutes les bases techniques de l’usage de l’antenne H3 au travers d’un cours d’initiation. Les bases techniques et l’apprentissage élémentaire ne seront plus abordés dans ce séminaire.
L’approche du séminaire de niveau 3 s’adresse plus aux thérapeutes et praticiens qui partent de l’analyse des perturbations énergétiques du corps pour arriver au lieu de vie.

Déjà le physicien français du siècle dernier Georges Lakhowsky dans les années 1930, publiait dans des documents que « tout rayonne et que tout est en vibration« . Cela correspond parfaitement à vision de la radiesthésie moderne actuelle.

Les signaux ultra-faibles que nous détectons échappent aux techniques physiques de mesure conventionnelles de très loin.

Si nous analysons les influences environnementales très faibles c.-à-d. sur la même longueur d’onde, nous avons un système de « résonateur » (du lat. resonare =résonner) comme celui qui est connu en acoustique. Lorsque les ondes sonores entrent en contact avec des objets qui possèdent la même oscillation ils se mettent naturellement à osciller sur la même fréquence de résonance. Si, l’accord de la fréquence correspond, l’intensité du champ joue un rôle secondaire. Ainsi, un petit diapason peut faire résonner une énorme cloche d’église.

Les influences perturbatrices sont causées par les rayonnements de différentes longueurs d’onde en premier lieu. La recherche des longueurs d’onde qui orientent le chercheur dans sa détection possède un grand avantage par rapport à un appareil de mesure : Il peut filtrer exactement les émissions d’un champ d’interférence perturbateur « psychodynamique » que la personne testée perçoit individuellement comme dérangeant. Sa grande force est qu’il fait une recherche orientée vers un but précis et non pas selon un schéma mental limité

Ce qui constitue un « facteur d’irritation » chez la personne testée devient clair lorsque les champs d’énergie sont suivis depuis le lit jusqu’à leurs sources respectives in situ. C’est toujours très excitant lorsqu’un champ perturbateur est identifié puis éliminé.

Le contrôle suivant permet de déterminer si la personne subit encore un stress ou non dans son lit. Ensemble avec la personne, il est possible de définir les schémas énergétiques qui se cachent en elle afin d’éliminer les facteurs exogènes qui constituent un fardeau au quotidien pour elle-même.

Regarder au-delà des apparences

L’être humain actif se situe au centre du modèle de la radiesthésie psychodynamique. Il est orienté avec enthousiasme vers la science ouverte à de nouvelles perspectives qui remet en question par l’autocritique l’apparence de certaines choses préétablies. En écartant les préjugés, cela conduit au bout d’un certain temps à l’identification du « générateur de problème » + « champ d’interférence » = « champ de contrainte ».

Les questions qui se posent maintenant sont : « pourquoi un sujet attire-t-il des facteurs perturbateurs à proximité de son corps ? » « Pourquoi trouve-t-il souvent que des objets liés à sa vie quotidienne ou choisi selon l’état psychique dans lequel il se trouve sont soupçonnés d’être perturbateurs ?

Ainsi, le consultant en détection à l’antenne H3 peut non seulement les trouver au niveau matériel, mais aussi au niveau psychique. Il utilise les connaissances holistiques existantes et offre des solutions durables. Cela, c’est la vocation de la radiesthésie psychodynamique.

Prochaine date: le 2 juillet 2023.

Horaire:

Accueil des participants à 8h30′. Début des cours à 9h00′ et fin des cours entre 17h30′ et 18h00′.

Thèmes abordés:

Approche psycho-dynamique et holographique des champs d’énergie:

perfectionnement - antenne H3 - formation en géobiologie
– La détection des traces énergétiques des rayonnements du lieu sur le corps: facteur géopathogène
– Détections psycho-dynamiques dans un lieu avec la grande antenne H 3 de type M1

– Scanning du corps le long de la medulla oblongata
– Scanning de la plante des pieds
– Contrôle de l’efficacité d’un bio-assinissement géobiologique ou psycho-dynamique
– Recherche des causes dans les tables des longueurs de préhensions
– Comparaison entre l’image holographique d’un remède et d’une perturbation

Vidéo:

Recherche des longueurs de préhension d’un produit

-Scanning sur la grande platine H3 – comparaison des mouvements d’un pendule
-Comparaison avec la baguette H3-R
-Analyse des points de réactions correspondant aux nœuds des ondes stationnaires
-Analyse sélective de la superposition des différentes ondes d’un produit
-Détermination des longueurs de préhensions les plus intenses.

Détection des remèdes

-Recherche de la résonance entre un produit et une personne
-Recherche dans les trousses de remèdes
-Travail avec le support à ampoules

Analyse du champ d’énergie humain

– Détection des sept couches du champ d’énergie autour d’une personne
– Projection au sol et analyse de la distance de réaction
– Dessin sur planche – Détection verticale et horizontale 

 

 


Analyse des longueurs d’ondes des couleurs

– Correspondance entre les longueurs d’ondes des couleurs du spectre de la lumière visible et des longueurs de préhension sur l’antenne H3.
– Compensation avec un filtre de couleur, des lunettes de spectrochromothérapie et de la lampe de spectrochromothérapie au niveau de la colonne vertébrale.

Participation pour la journée: 175 Euro TTC (21%) – repas de midi compris.
Horaire: de 9 h à 18h00′

Lieu: Bureau Etudes & Vie – rue du Bay-bonnet, 32 – 4620 Fléron